Rapatriement de corps et transfert à l'étranger : contactez nos agences

Pompes Funèbres E.Benhamou : nous prenons en charge le transport du défunt en vue des funérailles.

Transport du défunt pour sa cérémonie : nous intervenons en France et à l'étranger


Les Pompes Funèbres E.Benhamou à vos côtés jusqu'à la cérémonie funéraire.

Notre établissement de pompes funèbres prend en charge la totalité des démarches requises par l’organisation des obsèques de votre proche.


Nous assurons pour vous le transport du corps du défunt partout en France, qu’il s’agisse d’un retour en Île-de-France ou d’un départ pour une autre région. Notre service vous garantit un transport du défunt rapide, sûr et mené dans les meilleures conditions.


Contactez-nous ou rendez-vous dans l’une de nos agences de pompes funèbres en Île-de-France afin de nous exposer vos besoins en détail. Nous prenons en charge la totalité des démarches, des formalités administratives jusqu’à l’organisation de la cérémonie funéraire.

Transfert du corps en Israël et partout à l'étranger : contactez-nous


Pompes Funèbres E.Benhamou : les dernières volontés du défunt respectées.

Dans le cas où votre proche devrait être rapatrié depuis l’international, notre établissement de pompes funèbres prend en charge les démarches requises, quel que soit le pays où se trouve le défunt.


Nous assurons le rapatriement du corps dans les meilleurs délais et dans des conditions sûres. Notre objectif : respecter vos souhaits et les dernières volontés du défunt.


Nous assurons également le transfert du corps à l’étranger, y compris en Israël. Notre service vous garantit sûreté et rapidité pour le transport du corps de votre proche. Confiez vos besoins à nos conseillers funéraires en agence ! Nous y répondrons avec sérieux, réactivité et discrétion.

Transfert et rapatriement du défunt : un service sûr et rapide

Donnez votre avis sur nos prestations.

Pompes Funèbres E.Benhamou : transfert et rapatriement de corps

En France, en Israël et partout à l'international.

Faire rapatrier un corps
Share by: